Afterworks Numérique – Industrie du futur: L’Usine numérique et Connectée

Le 07 Mars 2017, l’Industrie du Futur s’invite au programme de cette manifestation au travers des témoignages de trois entreprises qui vous expliqueront comment ils ont utilisé des solutions numériques pour améliorer la performance de leurs usines.

Les Mornings du Numérique reviennent pour cette année 2017 en mode Afterwork, poursuivant ainsi la volonté des acteurs économiques du territoire de mettre en lumière les usages des technologies Numériques. L’association SisMiC, la CCI Aveyron, et Madeeli se sont regroupées pour vous proposer cet événement et ainsi mettre en lumière des projets numériques innovants portés par des entreprises proches de chez nous.

Après deux premières éditions consacrées au Très Haut Débit, puis au Commerce Numérique, cette troisième édition se tourne vers l’Industrie du Futur. Une nouvelle fois, ce sujet sera abordé sous l’angle des usages, et notamment celui de l’usine numérique et connectée. 3 entreprises parleront de leur expériences concrètes, et vous expliqueront comment le numérique leur a permis de révolutionner leur façon de gérer leurs usines et outils de production.

Pour s’inscrire à cet événement, rendez-vous sur le site dédié : http://www.sismic.org/afterwork/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *